Bienvenue a poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a poudlard

Incarnez votre personnage dans l'univers d'Harry potter...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement- à lire et à approuver

Aller en bas 
+3
Nagini
Padma PATIL
Albus dumledore
7 participants
AuteurMessage
Albus dumledore
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2007

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

Règlement du forum :


I : Ecriture de messages

- Quand vous écrivez un sujet ou bien un message vous devez écrire au moins 3 lignes complètes !

- Je ne veux voir aucunes insultes, du moins pas celles des humains vous ne pouvez utiliser seulement et je dit bien SEULEMENT des insultes de sorciers ( Sang-de-bourbe, crotte d' hyppogriffe...), pas de racisme ni de sujet sexuel non NON NON !!

- Pas de flood ou de langage SMS ! Il y a des endroits réservés à cet effet. Essayez de faire le moins de fautes d'ortographe possible.

Pour les message voici les règles d'écriture :

- Actions : en italique, au passé et à la troisième personne du singulier ! (ex : Dumbledore se promenait dans le château.)

- Paroles : en gras, entre guillemets et de la couleur de votre maison : (ex pour un Gryffondor : "Bonjour Hermione !"

Gryffondor : Rouge
Serpentard : Vert
Serdaigle : Bleu
Poufsouffle : Jaune
Pour les Modérateurs : Violet
Pour les Professeurs : Indigo
Pour les fantômes : Cyan
Pour les vous-savez-qui : Noir

- Pensées : Entre étoiles et de la couleur de votre maison (ex pour un Serpentard : **Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce Harry Potter !** )

- Hors Jeu : entre crochet et comme initiales HJ (ex : [HJ : Fais attention tu n'a pas fais 4 lignes ]), mais sa c'est à éviter le maximum, je souhaite que cela soit plutôt les modérateurs qu'y l'utilisent pour faire des rappels à l'ordre.

- Vous n'avez pas le droit de faire bouger ou parler un autre personnage, seulement le votre !! Attention à la sanction !! - 5 points à votre maison si vous ne respectait pas cette règle !!

II : Profil / Personnage

- Votre pseudo doit être obligatoirement composé de : Nom + Prénom avec majuscule au début de chaque (ex : Albus Dumbledore)

- Vous pouvez prendre le nom d'un personnage tiré des romans de J.K. Rowling mais j'interdit la prise des nom de famille avec un autre prénom inversement (ex : Jonathan Potter ou Hermione Sandiego) je n'en veut pas !!

- Vous ne pouvez pas prendre des nom de star comme Avril Lavigne, Brad Pitt, Johnny Haliday...

- J'autorise les inventions de nom(mais a eviter) et j'interdis les nom en rapport avec les mangas !

Attention : Je n'autorise pas les même pseudo deux fois !! Essayez aussi d'éviter les nom de personnage alors qu'il y a déjà le nom de l'acteur ( ex : Harry Potter / Daniel Radcliff)

- Vous devez avoir obligatoirement un avatar ! Pour éviter de vous faire gronder choisissez en un avant d'écrire quoi que ce soit dans le forum. Vous pouvez avoir une sigature si vous le souhaitez mais celle-ci ne dois pas contenir de publicité !

- Merci de remplire votre "Identification"dans "PROFIL" : Loisir-Emploi-Localisation !

- Vous pouvez avoir plusieurs comptes.

III : Divers

-Respectez un peut l'esprit du livre, Harry Potter de doit pas devenir mangemort ou Vous-savez-qui ne doit pas se lier d'amitié avec Dumbledore

- Vous ne devez en aucun cas poster avant votre répartition

- Vous devez utiliser le RP dans se forum ! Un RP est un MESSAGE que vous postrez dans différents SUJETS, dedans vous écrivez vos ACTIONS en parlant de votre PERSONNAGE à la 3ème personne et au passé. C'est comme un dialogue avec des amis VIRTUELS en quelque sorte. POur plus de précisions faites une recherche sur GOOGLE...

- Vous devez impérativement faire votre fiche de répartition dès que vous avez posté : "Lu et approuvé" dans ce message !!!

IV : Ne pas vous inscrire si

- Vous ne venez pas régulièrement sur le forum, essayez d'y aller TOUS LES JOURS.

- Vous ne faites pas les devoirs demandés par le professeur, les devoirs doivent être rendus assez rapidement.

- Vous faites des RP des moins de 4 lignes, -5 points à votre maisons si vous ne respectez pas cette règle.

IV : Sur le forum

Pour ceux qui souhaites devenir :

- Professeur : merci de l'écrire lors de votre répartition ensuite vous devez ouvrir un sujet dans mon bureau avec votre Nom + Prénom + Matière que vous désirez enseigner entre crochets.

- Préfet : Veuillez répondre dans la catégorie "Préfets" dans "Poste vacants".

- Membre du personnel : Veuillez répondre dans la catégorie "Personnel" dans "Poste vacants".

- Fantôme : Veuillez répondre dans la catégorie "Fantôme" dans "Poste vacants".

- Directeur de maison : Veuillez répondre dans la catégorie "Directeur de maison" dans "Poste vacants".

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'ESITEZ PAS A LES POSER DANS LE SUJET "Questions" DANS LA CATEGORIE "Hors RP" MERCI.



Veuillez répondre à ce message par : "Lu et approuvé" pour ensuite aller faire votre fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-interactive.fr1.co
Padma PATIL

Padma PATIL


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:21

Lu et approuve study
Revenir en haut Aller en bas
Nagini




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2008

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:47

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
parvati potter

parvati potter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2008

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:13

lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
marisa azumi

marisa azumi


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 13/09/2008

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:25

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
dancerman01




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:16

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Ginny99

Ginny99


Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/11/2012

Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement- à lire et à approuver Empty
MessageSujet: Re: Règlement- à lire et à approuver   Règlement- à lire et à approuver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement- à lire et à approuver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a poudlard :: Debut-Administration :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser