Règlement du forum :
I : Ecriture de messages- Quand vous écrivez un sujet ou bien un message vous devez écrire au moins 3 lignes complètes !
- Je ne veux voir aucunes insultes, du moins pas celles des humains vous ne pouvez utiliser seulement et je dit bien SEULEMENT des insultes de sorciers ( Sang-de-bourbe, crotte d' hyppogriffe...), pas de racisme ni de sujet sexuel non NON NON !!
- Pas de flood ou de langage SMS ! Il y a des endroits réservés à cet effet. Essayez de faire le moins de fautes d'ortographe possible.
Pour les message voici les règles d'écriture :
- Actions : en italique, au passé et à la troisième personne du singulier ! (ex : Dumbledore se promenait dans le château.)
- Paroles : en gras, entre guillemets et de la couleur de votre maison : (ex pour un Gryffondor :
"Bonjour Hermione !" Gryffondor : Rouge Serpentard : VertSerdaigle : BleuPoufsouffle : JaunePour les Modérateurs : VioletPour les Professeurs : IndigoPour les fantômes : CyanPour les vous-savez-qui : Noir- Pensées : Entre étoiles et de la couleur de votre maison (ex pour un Serpentard :
**Qu'est-ce qu'il peut m'énerver ce Harry Potter !** )
- Hors Jeu : entre crochet et comme initiales HJ (ex : [HJ : Fais attention tu n'a pas fais 4 lignes ]), mais sa c'est à éviter le maximum, je souhaite que cela soit plutôt les modérateurs qu'y l'utilisent pour faire des rappels à l'ordre.
- Vous n'avez pas le droit de faire bouger ou parler un autre personnage, seulement le votre !! Attention à la sanction !! - 5 points à votre maison si vous ne respectait pas cette règle !!II : Profil / Personnage- Votre pseudo doit être obligatoirement composé de : Nom + Prénom avec majuscule au début de chaque (ex : Albus Dumbledore)
- Vous pouvez prendre le nom d'un personnage tiré des romans de J.K. Rowling mais j'interdit la prise des nom de famille avec un autre prénom inversement (ex : Jonathan Potter ou Hermione Sandiego) je n'en veut pas !!
- Vous ne pouvez pas prendre des nom de star comme Avril Lavigne, Brad Pitt, Johnny Haliday...
-
J'autorise les inventions de nom(mais a eviter) et j'interdis les nom en rapport avec les mangas !Attention : Je n'autorise pas les même pseudo deux fois !! Essayez aussi d'éviter les nom de personnage alors qu'il y a déjà le nom de l'acteur ( ex : Harry Potter / Daniel Radcliff)
- Vous devez avoir obligatoirement un avatar ! Pour éviter de vous faire gronder choisissez en un avant d'écrire quoi que ce soit dans le forum. Vous pouvez avoir une sigature si vous le souhaitez mais celle-ci ne dois pas contenir de publicité !
- Merci de remplire votre "Identification"dans "PROFIL" : Loisir-Emploi-Localisation !
- Vous pouvez avoir plusieurs comptes.
III : Divers-Respectez un peut l'esprit du livre, Harry Potter de doit pas devenir mangemort ou Vous-savez-qui ne doit pas se lier d'amitié avec Dumbledore
- Vous ne devez en aucun cas poster avant votre répartition
- Vous devez utiliser le RP dans se forum ! Un RP est un MESSAGE que vous postrez dans différents SUJETS, dedans vous écrivez vos ACTIONS en parlant de votre PERSONNAGE à la 3ème personne et au passé. C'est comme un dialogue avec des amis VIRTUELS en quelque sorte. POur plus de précisions faites une recherche sur GOOGLE...
- Vous devez impérativement faire votre fiche de répartition dès que vous avez posté : "
Lu et approuvé" dans ce message !!!
IV : Ne pas vous inscrire si - Vous ne venez pas régulièrement sur le forum, essayez d'y aller TOUS LES JOURS.
- Vous ne faites pas les devoirs demandés par le professeur, les devoirs doivent être rendus assez rapidement.
- Vous faites des RP des moins de 4 lignes, -5 points à votre maisons si vous ne respectez pas cette règle.
IV : Sur le forumPour ceux qui souhaites devenir :
- Professeur : merci de l'écrire lors de votre répartition ensuite vous devez ouvrir un sujet dans mon bureau avec votre Nom + Prénom + Matière que vous désirez enseigner entre crochets.
- Préfet : Veuillez répondre dans la catégorie "Préfets" dans "Poste vacants".
- Membre du personnel : Veuillez répondre dans la catégorie "Personnel" dans "Poste vacants".
- Fantôme : Veuillez répondre dans la catégorie "Fantôme" dans "Poste vacants".
- Directeur de maison : Veuillez répondre dans la catégorie "Directeur de maison" dans "Poste vacants".
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N'ESITEZ PAS A LES POSER DANS LE SUJET "Questions" DANS LA CATEGORIE "Hors RP" MERCI.
Veuillez répondre à ce message par : "Lu et approuvé" pour ensuite aller faire votre fiche de présentation